BEAU-FILS DANS LA PRESSE

Quand on est pas occupé à créer La chemise de vos rêves, on est prêt à répondre à toutes vos questions concernant notre marque ! Si vous avez envie d'en savoir plus sur notre recette secrète, n'hésitez pas à  contacter Riccardo à cette adresse :

presse@beau-fils.com

CONTACTEZ-NOUS

Beau-fils sur RTC Liège

Riccardo, notre responsable du projet, vous livre les secrets de cette chemise aux supers pouvoirs

GF.svg__PID:98df4e17-ba14-450c-be87-a0e3a0af7fa8

Beau-fils dans le Flair

Beau-fils: la chemise liégeoise, infroissable et anti-taches

Nous rencontrer dans le Flair
Lavenir.svg__PID:c10bf969-b8f6-4cf0-93ec-aba0a61fc459

Beau-fils dans L'avenir

"Dans 80% des cas, quand on dit qu’une chemise est infroissable, c’est un coup marketing. Mais chez nous,c’est vrai. On les a testées dans des conditions extrêmes et il n’y avait aucun problème."

Nous voir dans L'avenir
2560px-Radio-télévision-belge-de-la-Communauté-française-Logo.svg.png__PID:a61fc459-7f21-41fe-9a9a-1c204295cbd1

Beau-fils à la RTBF

Des chemises infroissables et composées de produits 100% recyclés : découvrez la marque liégeoise Beau-Fils

Nous écouter sur Vivacité
1638453427_sudinfo_opengraph.png__PID:4295cbd1-e25d-449b-bcac-be3219f9d0ca

Beau-fils sur Sudinfo

Une chemise infroissable et antitaches, le tout avec une vision écologique, c’est la promesse que fait Beau-fils à ses futurs clients ! Un projet mené par le groupe Texardent, actif dans le milieu du textile belge et international.

En apprendre encore plus
tempo-e1493791386826-removebg-preview.png__PID:2ba4fcad-14ba-4293-af46-0bafceed1eb1

Beau-fils dans TodayinLiège

“On avait la volonté de créer la chemise parfaite, avec des caractéristiques précises. Et par notre activité, on croit au potentiel de ce type de chemise sur le marché. Alors on a développé plusieurs technologies existantes, dont le traitement anti-taches qui est écologique et qui donc s’amenuise malheureusement avec le temps. Par contre, les autres caractéristiques subsistent toujours“